>

Présentation – Nos valeurs

NatiFIV est un centre d’Assistance Médicale à la Procréation (AMP) de proximité. Il est situé au cœur du Grand Hôpital de l’Est Francilien (GHEF) sur le site de Meaux (6-8 rue Saint-Fiacre, BP 218, 77104 Meaux cedex).

NatiFIV est né de la collaboration entre le GHEF et le laboratoire de biologie médicale Biofutur.  L’ensemble de la prise en charge est réalisée au sein du centre NatiFIV. Les laboratoires Biofutur accueillent les patients pour leurs examens. Les examens radiologiques, les consultations en urologie, tabacologie, etc peuvent tous être réalisés au sein du GHEF.

Les décisions propres à la prise en charge seront décidées en réunion pluri-disciplinaire et pourront être discutées individuellement avec le gynécologue référent et le biologiste médical. La prise en charge sera faite dans un souci de sécurité pour la patiente et pour l’enfant à naître.

FIV-fecondation-in-vitro

L’équipe suivra le couple depuis la prise en charge de l’infertilité jusqu’à la première échographie de grossesse.

L’intégration de NatiFIV au sein d’une maternité de niveau III permet d’orienter les grossesses à risque vers l’équipe obstétricale adéquate et de rassurer le couple.

 

Nos valeurs :

  • Expertise : Notre priorité est d’apporter une attention particulière à la qualité de la prise en charge clinique et biologique des couples. Notre équipe spécialisée en AMP s’engage à proposer, à chaque couple, l’approche la plus adéquate et la plus performante.

 

  • Humanité : Le parcours en assistance médicale à la procréation est long et souvent vécu comme un parcours du combattant. Notre équipe est disponible tout au long de votre prise en charge pour répondre à vos questions en toute transparence et mettre en œuvre un accompagnement personnalisé.

 

  • Ethique : La santé du couple et le bien-être de l’enfant à naître guident notre démarche de prise en charge de l’infertilité. Nous mettons en œuvre les techniques les plus efficaces en cherchant à vous faire prendre le moins de risques possible.
Email this to someonePrint this page